vendredi 12 décembre 2014

ATTENTION ! Tournoi Enfants Adultes Débutants le Samedi 20 Décembre 2014

Oyé, Oyé, le tournoi Enfants contre Adultes Débutants est fixé au Samedi 20 Décembre 2014 à Triel sur Seine.

Venez nombreux ! Nous avons besoin de joueurs !

Inscrivez-vous sur :

http://doodle.com/wabfxasvrmdzicgb

Début des hostilités à 14h00.

6 commentaires:

  1. samedi dernier,les enfants en compagnie de François,Yves, étaient
    au club.
    Vers 15 heures,je les ai rejoins;Yves et moi avons joués deux parties.
    Lors de la seconde partie,Yves ne se sortait pas de l'embarrassante
    impasse dans laquelle il s'était mis.
    François, vu l 'heure ,décida de lever le camp;
    Chloé s'est alors approchée de notre table,demanda:
    _-qui est-ce qui gagne?
    je levai le doigt.
    alors elle dit,en regardant Yves:
    -tu veux que je t'aide.
    Touchant,non?
    Adriano

    RépondreSupprimer
  2. Conseil d'ami aux compétiteurs du tournoi. Ne laisser sous aucun prétexte un cavalier s'approcher de vos lignes. J'en ai fait l'amère expérience lundi-dernier.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout dans des positions fermées, les cavaliers sont plus efficaces. Parce qu'ils sautent au dessus des lignes..

    RépondreSupprimer
  4. ma nouvelle carrière de CM de site d'êchecs débute

    RépondreSupprimer
  5. Des enfants et des adultes (le pluriel commence à 2) inscrits. N'ayez pas peur venez vous amuser à partir de 14h00 ce samedi. Nous finissons en beauté par un pot de l'amitié à 17h00 en partageant ce que chacun aura apporté

    RépondreSupprimer

SVP, seuls les commentaires respectueux sont acceptés.